joyeux noel

Publié le par bea

les enfants pintade, et la pintade her-self, vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année, entourés de ceux que vous aimez.
La pintade a également en pensée tous ceux qui passeront cette nuit là, au froid dehors et seul (mon dieu dans quel pays vivont nous !!!! et à celui qui ne lit pas mon blog mais a qui je pense plus encore en période de fête lorsqu'il était privé de liberté : bonnes fêtes à toi chris). Je pense aussi à ceux avec qui nous ne passeront plus aucun noel et qui nous manquent tant.
4enfants.jpg

Et quelques photos de la creche chez la pintade, ainsi que des manèges animés que monsieur pintade adore tant !!!
(CA C'EST POUR TOI MA STEF en attendant que tu vienne les voir à la maison - bisouilles et bonnes fêtes à vous)
creche.jpgmanege1.jpgmanege2

manege3















Bises à tous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je fais encore un petit tour chez toi histoire de me délecter un peu plus de ces jolies décos de Noël... je vais venir chez toi et tout te voler !!!! lol<br /> Bisous dame Pintade, à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci dame pintade, elles me font rêver ces photos, il me tarde de venir voir ça !!!!<br /> Joyeux Noël !!!!<br /> Gros bisous illuminés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre