carré magique dentelle

Publié le par bea

la pintade,  elle est comme les autres addicts à la droguerie, elle a craqué pour ce carré magique en dentelle. C'est sublime à porter, long à réaliser, mais génial.
Alors voici mon mien à moi, bien chaud et bien moelleux pour mes plumes pas encore refroidies par l'hiver :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour votre CMD.<br /> Je commence le mien, j'ai monté les mailles et tricoté le 1er rang mais j'ai un doute. J'ai choisi la taille M mais je me demandais si un S ne suffirait pas. Je mesure 1m68 et fais une taille 38.<br /> Quelle taille me conseilleriez-vous, vous qui l'avez déjà fini?<br /> Merci bcp.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> LN<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super chouette<br /> je suis en train de tricoter ce modéle moi aussi<br /> mais y'a un truc qui me chagrine au niveau des explications<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je ne les compte plus tes "petites laines", je pense que tu en as beaucoup trop, je te soulagerais sûrement en vidant un peu ton armoire... non vraiment.... je dis ça moi, c'est juste pour<br /> rendre service !!!! lol<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superjoli et il te va drôlement bien.<br /> <br /> <br />
Répondre