T13 de mai

Publié le par bea

Comme la pintade est un peu superstitieuse, et qu'elle veut conjurer le sort qui s'acharne (plutôt pas mal ces temps-ci), alors elle s'est inscrite au T13

Trico'13

Voici ma participation au challenge de mai : mon trendy bandanas en coton :

Et sur cette photo vous apercevez sous le bandana ma nouvelle tunique tricot/couture. En entier voici ce que cela donne :
La pintade, elle aime beaucoup, alors avant de se lancer plus encore dans le tout couture, elle va decliner se modèle en plusieurs versions....

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et elle a raison car la tunique lui va très bien et est très originale.<br /> Bises
Répondre
S
trendy à la Joyn Wayne d'enfer !<br /> et tunique ! hummmm ! joli modèle
Répondre
B
Moi aussi j'ai fait dans le bandana : pas le temps de faire un châle en entier !!! ;o)
Répondre
N
Ta tunique est très chouette, je comprends que tu aies envie de la décliner.
Répondre