lin et madras...

Publié le par bea

Mme pintade aime les tuniques (bon je sais c'est pas un scoop, je vous le répète sans cesse) mais les tuniques au tricot c'est looooong à réaliser ; et Mme pintade quand elle se balade de blog en blog, découvre de plus en plus d'adeptes autodidactes à la couture ; alors elle se dit : et si j'essayais....

Voici donc la première tunique couture home made (soyez indulgentes, c'est la première hein) :


quoi il y a un papillon anis qui vole ???? ou ça ??? ah oui, c'est normal, Mme pintade était tellement pressée de vous la montrer qu'elle a pas fini la couture.....

Bon et le lin dans tout ça il est où ??? Et bien le voici :

Je tiens d'ailleurs a remercier une  blogeuse fort sympathique qui a mis en ligne le tuto de ce petit cardigan.

Depuis que Mme pintade a découvert LA DROGUERIE (recemment ben oui, c'est qu'elle habite au fin fond des vignes à des kms de la ville) elle est totalement addict. Donc lin anis de la droguerie (le stock s'est vu s'enrichir depuis de quelques nouvelles pelotes... Totalement addict la pintade je viens de vous dire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article