L'echa(r)p(é)e belle....

Publié le par bea

J'avais envie de faire un petit jeu de mot.... Bon trève de plaisanterie, noémie avait craqué sur mon écharpe hirondelle, et moi sur son étole en laine cardée, alors on s'est dit pourquoi pas un petit échange rien que pour se faire plaisir toutes les deux. Alors voilà ma version hirondelle plus longue que la mienne, en vert prairie comme le souhaitait noémie :
Maintenant portée par Noémie...

Merci à toi noémie, ca m'a vraiment fait plaisir de faire cet échange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je la trouve superbe !! ;o) Je l'adore, elle ne me quitte plus !! J'ai hâte que tu découvres ton paquet aussi (parti ce matin comme prévu). En tout cas, merci pour ce bel échange, à renouveler quand tu veux ! :o) Bises, Noémie
Répondre
V
Moi aussi tiens, je la trouve bien jolie cette petite écharpe et la couleur lui va particulièrement bien.
Répondre
P
C'est très joli et la couleur est très belle ! Oh la la mais je crois que je commence à avoir mal à la gorge moi... il me faudrait peut être une petite écharpe !!! lolBisouilles
Répondre
B
Très jolie écharpe.<br /> Je comprends mieux le nom d'Hirondelle de l'écharpe, c'est le point de tricot du modèle Hirondelle.<br /> Cela rend très bien écharpe. Et les petites bordures signent et personnalisent cette bien belle écharpe.<br /> Sur la 1 ère photo, on ne voyait pas bien la signification d'écharpe Hirondelle.<br /> Ce srait une bonne idée de Kal pour les fêtes de noël.
Répondre