Ce n'est pas parcequ'on est nominée...

Publié le par bea

qu'on s'endort sur ses lauriers, alors je vous présente ma petite dernière tunique.... :

si tu passes par là Val, tu reconnaîtras la laine que tu as destockée.....
J'ai refait une petite "hirondelle", qui s'est envolée chez tete de linoth, et que je vous montrerai dès qu'elle sera bien arrivée. A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaou, quelle jolie tunique. Je suis vraiment contente de voir que cette laine a trouvé une si belle destinée. Elle est bien mieux là qu'au fond d'un carton. Encore une fois, tu fais preuve d'une belle créativité dans tes transformations d'ouvrage. C'est superbe.
Répondre
P
C'est super joli, ce grand col c'est tout ce que j aime, moi je ne tricote pas alors il va falloir que je trouve ça en magasin !! snif !!!
Répondre
B
Jolie tunique.<br /> je reconnais un modèle que j'ai fait. Il y avait des manches longues et une large bande torsade en guise d'encolure. Modèle Phildar je crois.<br /> J'aime beaucoup ta version manches courtes et grand décolleté, très tendance en ce moment.<br /> Jolie modification. Si j'avais le temps, j'en ferai une pareille, c'est une tentation. car le modèle original est lourd à porter et trop chaud, les manches sont trop bouffantes.
Répondre