c'est presque l'automne

Publié le par bea

et oui, le matin il fait très frais, même si le soleil se lève dans la journée et nous réchauffe progressivement. Alors il me fallait un petit quelque chose pour me tenir au chaud lorsque je pars au boulot..... Voici ma petite hirondelle :

Et comme je vous le disais, j'avais fini des ouvrages mais ne trouvais pas le temps de les "finitionner", alors voici la tunique de la page de couverture du dernier catalogue bergère de france :
très sympa a réaliser mais encore un peu trop chaude pour la saison...
La petite fée charlotte m'a descerné un prix et je l'en remercie vraiment  beaucoup. Je prendrais le temps dans mon prochain post de mentionner les 7 blogs que je préfère.
A très bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dis-donc, tes "finitions" donnent de bien belles choses. Superbe tunique et bien jolie petite hirondelle. J'adore la couleur.
Répondre
N
Coucou,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog... Ce sera avec grand plaisir pour un échange !! Je t'envoie un mail ce soir !<br /> Bizzz, Noémie
Répondre
P
Elle est très jolie ton hirondelle, j'aime beaucoup la couleur moi aussi. J'aime aussi beaucoup la forme du col du pull ! Bisouilles !!
Répondre
N
Toujours de très belles créations !!<br /> Je t'ai decerné un prix sur mon site, j'aime beaucoup ce que tu fais... :o) A bientôt !
Répondre
C
De rien pour le prix, tu le mérites ! D'ailleurs tes derniers ouvrages sont superbes, je craque sur l'hirondelle j'adore sa couleur !
Répondre