on garde le rythme

Publié le par bea

Après les pulls pour mon petit lutin, un cardigan pour moi tout juste tombé des aiguilles cet après midi. Il s'agit a la base d'un modèle phildar du catalogue automne de cette année, mais adapté a ma façon car très souvent je trouve la construction de leurs ouvrages assez alambiquée....










J'aurai encore deux autes ouvrages a vous montrer, dès que j'aurai trouvé le courage de les assembler......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce qu'il est joli ce cardi et quelle inventivité ! Il te va super bien et j'adore la couleur... ahhh, que de belles choses (soupir d'aise)
Répondre
B
Quel joli modèle ! Ravissant !<br /> J'aime beaucoup l'empiècement et l'amplitude du dos.<br /> Félicitations Béa<br /> Une autre Béa
Répondre