je l'aimeuhhhhh

Publié le par bea

ayé, la pintade est reviendue de chez les pharaons, elle y serait bien restée parceque là-bas elle a retrouvé tout plein de congénères.... y en a même des taguées sur les murs..... pour sur, c'est pas en france qu'on voit ça......

A son retour et ben la pintade elle s'aperçoit qu'il fait -15 et que l'automne/l'hiver est bien là..... Pffffff ben c'est que c'est bientôt noel alors ????? et comme cette année elle a décidé que les cadeaux et décos seraient home made (même que depuis son voyage en egypte la pintade est devenue bilingue), alors elle s'y met.

Voici donc ma vache (ouais bon, ma cops me dit que ca tient plus de l'hippo - z'avez dejà vu u, mais que même je l'aime tellement que c'est impossible que je l'offre (ça commence bien)



et puis juste pour vous faire bisquer un peu, une tite photo d'une felouque sur le nil sur lequel nous avons un peu navigué :

a bientôt (vendredi c'est le TRICOT 13 pour les superstitieuses), la pintade, elle croise chaque jour ses plumes histoire de conjurer le sort....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Non vraiment, plus je la regarde et plus je trouve qu'elle ressemble à un hippoppotame !!!! Mais au fait... comment ça s'écrit "hippoppothameuh" ???!!! mdr<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre