des bobbi au poulailler

Publié le par bea

la pintade elle a un méga problème : elle tricote plus vite qu'elle ne prend les photos ou publie. Pfff, il faut dire que la pintade, elle est hyper mega surbookée, parce que outre le tricot, la couture de doudous (nouvelle passion) elle refait sa cuisine c'est a dire peinture des murs, mais aussi des meubles.
Pour en revenir au bobbi (bolero biarritz de la droguerie), la pintade en a fait deux. Le premier est le modèle de la droguerie mot pour mot : ben désolée, mais ça ne sera pas un chouchou pour la pintade, je ne trouve pas ce modèle très gracieux.
bobbi.jpg (modèle la droguerie - alpaga à travers champ + plumette fog sur la tamise)

Mais la pintade aimait bien l'idée d'un rectangle qu'on plie en deux et ou on a juste deux toutes petites coutures de rien du tout a faire pour les manches. Alors elle s'est fait son propre modèle, en partant du point de l'étole magique puis en continuant en jesey pour finir en dentelle. Et la, entre la pintade et son bobbi, c'est l'amour fou !!!
bobbidentelle.jpg(alpaga gris clair et plumette fog sur la tamise)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est beau et çà a a l'air si douillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les bobbis la drogguerie et votre bobbi pers serait il possible d'avoir les explications surtout l+L pour un 38/40 MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Comme je dois de toute urgence faire un boléro pour une jeune femme hospitalisée serait-il possible d'avoir le patron de votre modèle bobbi car il me semble facile et surtout rapide à réaliser.<br /> Avec tous mes remerciements.<br /> Maxence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais c'est génial ce modèle!!!! un rectangle plié en 2, tu dis!!!! je vais essayé! perso, j'aime beaucoupo ler côté épuré du premier mais je comprends que tu as dû bien t'amuser poiur le second!<br /> <br /> <br />
Répondre