capeline a col la droguerie

Publié le par bea

la pintade est heureuse, elle a enfin son doudou autour de son cou : la capeline a col de la droguerie. Bon plus la peine de dire combien la laine est un bonheur de douceur, ni combien le modèle est extra, mais bon, je le dis quand même.... Donc voici mon doudou a moi
capelichenebene.jpg
alpaga lichen, plumete ébene - modèle la droguerie

Et en parlant de doudou, la pintade en a fait un également a son pétou (d'après les merveilles vue sur le site d'herzensart) , j'ai nommé doudou .... heu .... en fait je l'ai pas nommé :
doudoumarron.jpg

je n'ai pas pu résister malgré tout a lui tricoter un petit gilet et son bonnet en fils récup de la droguerie, parce que je trouve que sa lui va trop bien....

Maintenant, la pintade, il faut qu'elle avance serieusement son costume de cow-boy, parceque la date du carnaval du pétou approche, et qu'elle n'a fait qu'une jambe du surpantalon....

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi tout ça, je suis impatiente de voir ce costume !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre