bella's mitten

Publié le par bea

la pintade prépare l'hiver, et les marchés de noel, alors elle en fait en "serie" des bella's mitten ; un regal a tricoter....

bellasmitten.jpg

 

Et puis ce week end c'etait un peu detente avec le petou et son papa, on est aller sur le champs de courses de langon voir les sauts d'obstacles, et le pétou est monté pour la première fois sur un "vrai cheval" (après des essais sur des poneys et des double-poneys)

langon.jpg

ethancheval.jpg

 

 

Enfin, juste pour élodie (avec qui on a decidé de se faire un troc) une petite photo de son chale qui avance doucement

kirielodie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> béa, j'ai bien eu la "livraison" vendredi soir, je suis ravie!!! c'est superbe, merci beaucoup!!! je suis trop contente, le chale, les moufles, pour les garçons, je craque!!! et l'homme te remercie<br /> aussi!!!!<br /> je t'embrasse, j'espère que tes cadeaux te plairont!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> élodie<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> ah je saute devant mon ordi!!! waouh!!! j'adore j'adore!!!!!<br /> il me tarde bon en même temps vu ce superbe temps aujourd'hui ce n'est pas d'actualité!!!!<br /> ;-))<br /> et quel sera la couleur de mes mitaines? oh je sais je suis trop curieuse!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre