a la ramasse la pintade

Publié le par bea

elle n'arrive plus a suivre le rythme des journées... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait plus rien la galinacée, non non, je dirait même qu'elle assure un max côté production, mais pas un radis côté blog.
Alors avec beaucoup, mais beaucoup de retard, voici mon tricot 13 de juin :


petit gilet en kaleido coktail cassis de la droguerie.....


Voilà, la pintade est contente, elle s'est posée 5mn pour publier ce post, avant de retourner vaquer à ses occupations.... mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est que vous lui laissiez un petit com lors de votre passage.
Ben oui, la pintade, elle est pleine de doutes, et elle se demande pourquoi personne (enfin si quelques unes quand même) ne lui donne de blé à moudre : ses créas sont elles si moches que ça ???, ce qu'elle caquette est insignifiant et ne mérite même pas un petit mot..... bref la loose complette quoi!!!

Alors s'vous plait POUR UNE PINTADE EN DETRESSE : DES COMS PAR CENTAINES A FAIRE PETER LA MESSAGERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi ma petite dame Pintade, j'admire son travail, ça fait déjà plusieurs fois que je pense à me servir dans ses placards... Je suis toute fière d'avoir une amie aussi douée ! Continues tes belles créations, moi j'adooooore !!! Bisouilles ma tite Béa
Répondre
N
Coucou <br /> T'inquiète maman tout ce que tu fais est génial, n'en doute pas et puis c'est pas parce que les gens qui passe sur ton blog ne laisse pas de coms que tu dois en douter :) <br /> Regarde j'ai peut etre plus de 20 000 coms mais sa me sert a rien ( a part faire chié les garçons en leurs disant que j'en ai plus) je n'ai pas plus de reconnaissance, et je ne suis pas plus heureuse pour autant. <br /> Fais ton blog pour toi même si je sais que sa fait toujours plaisir d'avoir des petits commentaires. <br /> Bisouh'K <br /> Je t'aime fort
Répondre
M
bin alors puisque je passe par là, je te dis que je le trouve très beau ton gilet 13
Répondre
D
Sympa ce petit gilet. Au moins, toi tu as fini ton trico'13 de juin. <br /> Et pour les commentaires, tu sais, faut quand même se dire qu'il y a pas mal de sous-marins qui visitent les blogs sans faire coucou.
Répondre
F
bonjour dame pintade,<br /> ton blog est un plaisir où on peut admirer tes créations tout ça accompagné d'humour. un régal
Répondre