je l'ai aussi !!!

Publié le par bea

et oui je bavais tellement devant le petit capelet de val, que je me le suis fait pour moi en moins de deux. Le crochet c'est un peu comme le vélo, même si cela fait longtemps qu'on n'a pas pratiqué, on n'oublie pas les gestes. Alors pour l'occasion, mon manequin (à qui il faut que je trouve un petit nom) pose pour vous :

Je l'ai réalisé en idéal de bergère de france


Et comme j'ai gardé une âme d'enfant, je bricole également des poupettes. J'adore ça. Je vous en présente deux. Mon homme m'a dit : pas de bras, pas de chocolat, alors je vais me dépécher de finir parce que c'est bientôt noel, et qu'on ne sait jamais, peut être que j'aurai des chocolat.....

A très bientôt....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli ce capelet!! ALors, tu lui as trouvé un petit nom?
Répondre
O
Un vrai petit bijoux ce capelet ! j'adore comme tout le reste d'ailleurs. Je te découvre à l'instant avec émerveillement.
Répondre
P
J'adore la capelette, elle est vraiment mimi !! Bisouilles.
Répondre
V
Et hop, une nouvelle capelette rose ! Elle est belle comme tout et l'idée de la fleur est géniale. Bravo pour le temps record de réalisation, on voit que tu es une pro.<br /> Bises
Répondre
B
Très jolie capelette rose. Elle est prévue dans mes projets, mais je dois terminer mes en-cours, kdo de noel, FBS, EVA, etc ... mais je l'aurai aussi un jour, car il me plait beaucoup.<br /> Béa
Répondre