Châle et étole pour l'hiver

Publié le par bea

Comme je n'arrivais pas à me decider entre les deux, j'ai fais un mélange à ma sauce et cela donne cà comme resultat :

Pour les tricoteuses, il est en Bali de Bergère de France, super agréable à tricoter et surtout super chaud. Je suis très très contente sauf que maintenant je crois que je suis atteinte de dentelite aigue et que j'en veux d'autres, encore et encore..... Cette fois-ci j'en ai démarré un avec modèle......
A très bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien le T13 parce que je découvre de nouveaux blogs et on finit toujours par "tomber" sur des gens très doués ... j'ai tout regardé sauf les premières pages parce que les photos ne veulent<br /> pas s'afficher et tout ce que tu fais est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est une bonne idée, comme ça tu as les 2 : l'étole et le châle. Maintenant tu peux te lancer dans de belles étoles et de châles en dentelle. Il y a plein de modèles au choix.
Répondre
V
Super ton étole-châle et chapeau de l'avoir fait sans modèle, elle rend très bien. Chouette, une dentellière de plus !
Répondre
B
Très joli, à la fois pour la forme et la couleur. j'aime beaucoup cette idée. Joindre l'utile à l'agréable.<br /> Félicitations pour ce bel ouvrage
Répondre
P
Moi je trouve ça très sympa, sauf que moi, les miens, je les achète... bah oui on fait ce qu'on peux, j'ai pas l'option tricot moi !!! ;-) Bisouilles !
Répondre