tunique addict...

Publié le par bea

J'ai toujours aimé les tuniques, et comme depuis deux ans c'est de nouveau la mode, alors j'en profite. Même modèle que celle de mon précédent post, mais cette fois-ci en gris, avec son mini pull pour l'hiver....










Bonnes vacances à toutes !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien sympa les copines d'envier tes creations;moi ce que j'envie c'est le talent de la tricoteuse,bravo et c'est grace a phany que je decouvre que le tricot de nos grands meres a bien evolué !encore fautil etre doué commetoi ravie de te decouvrir; une nouvelle admiratrice .lisa
Répondre
C
Trop mimi ta tunique avec son p'tit pull ! avec 18° en Bretagne je profites bien de mon gilet le soir moi !
Répondre
P
Je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement admirer cette jolie tunique... je craque littéralement !
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup aussi ! As-tu vu dans le dernier catalogue Bergère de France, il y a la robe chasuble + le petit pull à torsade commele tien, j'adore.
Répondre
P
Aïe !! je l'aime encore plus que le précédent, le gris et moi c'est une grande histoire d'amour !!! Et ce petit pull est très sympa... que dire, je suis jalouse... bah oui, je suis une fan de tuniques moi, tu le sais bien. Une nouvelle fois bravo ma petite Béa! Vivement Noël pour que tu me tricotes mon cadeau ;-))
Répondre